Personnalisation textile et objet depuis 1992

L'impression au service de votre communication

Nos débuts dans l'impression d'articles personnalisés

Depuis 1992, nous aidons les marques et agences de communication dans la création d'outils marketing textile et objet. Au départ axée sur le textile, nous avons diversifié notre activité afin de toujours mieux répondre à vos besoins, c'est ainsi que nous avons développé l'impression de signalétique (bâche, affiche, stickers, kakémono, lettres adhésives...), la sublimation d'objets publicitaires (mug, smartphone, bijoux, porte-clef, bougies...) et d'éléments de décoration (lampe, papier-peint, rideaux, moquette...) En 1995, afin d'être plus proche de nos clients nous ouvrons notre showroom à Paris. Ce lieu d'exposition au plein cœur de Paris nous permet d'échanger régulièrement avec nos clients pour coller au mieux à leurs attentes.

Notre showroom

La création de notre site de personnalisation en ligne

Puis, en 2004, afin de répondre à la demande des particuliers nous créons le site http://wwww.expressyourtee.com qui permet de personnaliser en ligne et de commander à l'unité, des centaines de vêtement, accessoires et objets de notre catalogue. Passionnés par les progrès des techniques d'impression, nous nous déplaçons partout dans le monde afin d'acquerir les savoirs et technologies de personnalisation qui répondent aux nouveaux besoins en outils de communication.

www.expressyourtee.com

Nos partenaires, fournisseurs, et clients fidèles

Aujourd'hui fort de 26 ans d'experience dans l'impression sur tous supports, nous avons construit des relations de confiance avec nos fournisseurs et partenaires. Self Création compte aujourd'hui de grandes entreprises parmi ses clients comme les grands comptes, Fundi , Renaut, Colette, Madame Figaro,  et bien d'autres encore.   Self Création travaille aussi en partenariat avec de nombreuses écoles supérieures (BDE).

La gérante

Muriel Lellouche a commencé dans la personnalisation à 18 ans, sur les marchés de Marseille, avec une petite presse à imprimer, elle transferait sur des tshirts des portraits des stars de l'époque comme Patrick Bruel. Elle a grandit et a fondé Self Création, dans une ambiance familiale et réunissant autour d'elle une équipe soudée composée d'imprimeurs, graphistes, et développeurs fidèles qui n'ont jamais quitté l'entreprise depuis malgré des periodes de rush qui durent parfois des mois, des années.